Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Business et leader
Image Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Une vision partenariale vis-à-vis des organismes publics

Le chef d'entreprise optimise diverses réponses créatives et efficientes dans le domaine de l'immobilier et ceci avec l'esprit tranquille. Elles permettent à l'ensemble des collectivités publiques et aux investisseurs de mettre en avant leur démarche inventive. Le souci de la protection de l'environnement est au centre des travaux. Étiez-vous au courant que Jean Christophe Larose (visiter le site web) et tous ses collaborateurs réussissent systématiquement à atteindre un degré d'efficience énergétique beaucoup plus élevé que les règles imposées ? C’est parce qu’il a un regard rationnel ainsi qu'un regard professionnel des demandes immobilières de l'ensemble de ses investisseurs qu’un partenariat de qualité s’est mis en place au fil des années. Fournir différentes réponses architecturales intégrales aux différents investisseurs est l'objectif principal de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a connaissance du niveau d’exigence des sociétés et des collectivités territoriales, il est facile de comprendre la raison pour laquelle cet entrepreneur s'est converti en un interlocuteur reconnu des collectivités locales.

Jean Christophe Larose, un homme qui met la barre très haut

La conception du projet Ycone réalisé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel se présente comme une construction originale, dont la conception novatrice met le verre et le style futuriste au premier plan. À travers ses travaux immobiliers, l'entrepreneur s'affirme comme ultra contemporain. L'architecture de demain apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute qu’il n'a pas fini de nous surprendre par d'autres réalisations futuristes. Plusieurs réalisations vont prochainement voir le jour que ce soit en France ou en Europe comme ça a été le cas dernièrement avec les travaux de rénovation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou encore la réalisation du Pavillon 52.

Sachant saisir les opportunités, après avoir collaboré durant deux ans pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’implique en 1993 avec deux de ses collègues dans la fondation de la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux compagnies et aussi aux organismes publics. Le progrès du groupe Cardinal orchestré par son dirigeant nécessite entre autres la fondation du nouveau bureau construit au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. L'expérience professionnelle de cet expert en tant qu'entrepreneur atteint son paroxysme au moment de l'apparition du groupe Cardinal au tout début des années 2000. De multiples succursales consacrées au développement sont ouvertes telles que Cardinal Réalisation et Cardinal Campus entre autres. Lorsqu’on détient un regard très particulier et aussi innovant sur le marché immobilier, il faut s’impliquer. Tenter le tout pour le tout et arriver à voler de ses propres ailes s'est révélé être une certitude pour Jean Christophe Larose.

La totalité des réalisations remises à Jean Christophe Larose apparaissent comme des réussites tant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs. Il s'agit d'un entrepreneur compétitif car il fait preuve d'un très grand sérieux vis à vis de son travail. Il sait s’associer avec les professionnels les plus reconnus et faire ressortir le meilleur des personnes qui travaillent avec lui de façon à réussir à mener avec succès tout ce qu’il met en œuvre. Euronews, AKKA Technologies et les hôtels Mama Shelter figurent dans la liste des entreprises qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. C’est parce qu’on le sollicite sans cesse que cet entrepreneur a été capable de s’entourer des meilleurs spécialistes.